Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Enchaînée...

Enchaînée...

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les derniers articles me donnant envie de "vagabonder" sur votre blog voilà que je tombe sur une photo que je n'avais pas encore commentée ! Quel grave manquement de ma part ! C'est presqu'un affront que je vous ai fait ! Ces pieds déchaussés ainsi relevés sont magnifiques ! Les petits plis du nylon au niveau de la cheville sont ravissants. Et puis la rondeur de ce talon admirable pour arriver à ce galbe que j'apprécie tellement... Accepterez-vous un baiser virtuel dans ce galbe afin de me faire pardonner cette absence de commentaires à une photo tellement méritante ?
Répondre
M
une artiste qui se joue de son corps, mais je dois dire que je suis bien secondée !
M
J'ai souvent du mal à choisir une photo, alors, choisir un post plutôt qu'un autre, c'est vraiment au-dessus de mes forces. Encore qu'il est vrai que la photo de celui-ci me plaît beaucoup. Ce pied posé de telle sorte qu'il est de profil mais qu'on entrevoit malgré tout le dessin de la plante... et les plis au niveau du galbe... Savez-vous que vous êtes une artiste ?
M
Ou le plaisir de s'octroyer la possibilité de revenir flâner longuement sur ce post ;)
M
Il est aussi possible que, charmé par la vue de tant de sensualité toute féminine au fil des articles je ne les aie pas tous parcourus : on s'attarde, on s'attarde, le temps passer et quand on y revient plus tard, on ne sait plus où on en était arrivé. Et c'est ainsi qu'on rate des choses magnifiques. Peut-être ais-je donc encore des découvertes à faire... Il y a eu "Visa pour le monde". Ici, c'est "Visa pour vos pieds"...
M
Oui étonnant que celle-ci n'a pas retenu votre attention plus tôt ! ;) Bises acceptées, Merci
C
Vos sublimes pieds nylonés sont toujours un émerveillement. Une douce caresse, pour mes yeux, que je me plais à prolonger à ma manière...
Répondre
M
cet écrin de nylon est un vrai produit de beauté ;)<br /> Bises soyeuses Christian
R
Bonjour Miss!<br /> Je me suis fait surprendre en train d'admirer vos pieds, par ma compagne... Je ne me lasse pas de vos jolis pieds... Il n'y a pas de mal tout de même !!
Répondre
M
Non aucun mal, je suis certaine qu'elle aussi apprécie ces douceurs ! Bises soyeuses à vous Raf
L
Bonjour !!!<br /> OUI la passion nous enchaîne mieux que n'importe quel métal, mais dans mes yeux, ces plis divins sur ces fines chevilles soulignent surtout ces adorables talons cubiques qui nous ont tant fait fantasmer...il y a ... quelques années !!!<br /> Merci Miss pour ce revival !!!<br /> legyseam
Répondre
M
Douce prison que ce nylon qui enveloppe les jambes des femmes... Baisers RHT à vous Legyseam !
J
doux baisers, cette petite chaînette te va à ravir
Répondre
M
Un très très vieux cadeau de mon chéri... comme quoi je suis conservatrice ! ;) Bises soyeuses Jeff !
P
Je découvre avec enthousiasme votre site, MissLeg. Merci de nous dévoiler ainsi vos jambes si somptueusement voilées. Merci pour ce bonheur, ce plaisir, ce trouble chaud et doux. Baisers soyeux sur vos pieds gainés de nylon, Madame.
Répondre
M
Vous y êtes le bienvenu... Baisers soyeux à vous Pierre !
L
C'est vous qui m'avait enchaîné, vous avez capturer mon âme, vous m'avez envoûter, fou de désir pour vos nylons et vos tenues... Je ne suis qu'esclave de votre beauté, contraint de l'admirer à chaque instant!
Répondre
M
Ca, c'est l'effet nylon ! Bises nylonnées à vous Loverstocking !
R
Bonjour Misslegs,<br /> Je crois que c'est une des meilleures visions pour un homme...<br /> Envoutant, excitant, séduisant... Encore un craquage... Est-ce mal, du fétichisme, si c'est le cas ?...<br /> Et belle composition du photographe avec la lumière.
Répondre
M
Non simplement l'amour d'apprécier la féminité ! Baisers soyeux à vous Raf
A
Une cheville prisonnière ...<br /> un regard capturé <br /> ... le tour est joué !<br /> Douces bises
Répondre
M
Juste une cheville de prisonnière... sur l'autre souffle un vent de liberté ! ;) Bisous Alcina !
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> Cette voluptueuse image est troublante de sensualité, j'adooore!<br /> Baisers garantis à vie. <br /> Benjamin
Répondre
M
Un instant capturé par mon chéri qui me plait beaucoup aussi... merci d'apprécier Benjamin ! Plein de doux baisers à vous !
F
Magnifique concentré de sensualité où la suggestion égale le raffinement des deniers. Et déchaînée ? ;))<br /> Baisers taquins.
Répondre
M
Merci François ;)... un déchaînement de baisers soyeux !
M
Tous le monde voudrait bien être enchainée à vos pieds Miss Legs, moi le premier
Répondre
M
Tout le monde ?! je crois que cela ferait bien trop pour moi ;) !!! Bises soyeuses Marty !
M
sans en être fétichiste les pieds d'une femme sont une partie que j'aime et vous savez les mettre en valeur la chainette n'est t elle pas une symbole qui peut en dire long
Répondre
M
La féminité jusqu'aux bout des orteils ! vous aimez les femmes toutes entières !! Bises soyeuses à vous !
V
Delicatesse et une touche d'intrigue raffinée. La chaine à la cheville est un câlin sur la sensualité délicate de votre bas fins
Répondre
M
Douce étreinte ;) !! bises douceurs à vous Valerio !!
R
Tout est parfait dans ce cliché , la cambrure de vos petits petons, la couleur et la finesses de vos bas , l'accent qui est mis sur les pointes et les talons et le tout rehaussé de cette très jolie petite chainette ! Ravissant et très sensuel ! J'adore et comme j'aimerais m'agenouiller à vos pieds pour les caresser et les couvrir de petits bisous !
Répondre
M
Je savais que les passionnés de fins deniers apprécieraient ! ;) Merci beaucoup Roberto !<br /> Bises soyeuses à vous !
P
Miss bonsoir...tendres pensées devant une voûte plantaire cambrée.comme celle d'une étoile de ballet....cambrée à plaisir....je craque....votre grâce est divine....je vous adore...et vous envoie qqs baisers.....
Répondre
M
Oui j'ai toujours eu les pieds cambrés, c'est peut-être pour cela que j'aime porter mes talons ;) <br /> Baisers soyeux à vous Pierre !
T
Je trouve magnifique cette chaîne de cheville. Elle rehausse de suite la beauté de la photo.cela attire le regard . Mais n'est ce pas un peu risqué pour la vie du bas ? Un faux mouvement et c'est l'accroc assuré !<br /> Au passage merci pour votre aide sur ma recherche, aujourd'hui j'ai fait tout paris sans trouver une boutique qui propose ma marque Cervin :(.<br /> Bises parisiennes
Répondre
M
Merci... non aucun risque avec des escarpins, j'évite avec les bottes ! <br /> Côté boutique n'hésitez pas à appeler directement l'entreprise Cervin (le N° est sur la boutique en ligne Cervin store, dans le bandeau en haut), renseigné et servit à la source moi je ne connais rien de mieux ! ;) <br /> Baisers soyeux à vous deux !
J
Cette photo mériterait d'être une peinture.<br /> Bon weekend Miss Legs
Répondre
M
Et qui me croquerait ?! ;) Bises soyeuses à vous JL2 !
B
J'adore les petits plis sur le tendon d’Achille. Merci pour ces détails de vos jolis pieds, pour cette belle chaîne.<br /> Amitiés
Répondre
M
D'infimes détails pourtant, les passionnés comme vous en raffolent ! ;) Bises Benoit !!
A
Enchaînée sur la pointe des pieds ! Très jolie ma fois avec ces RHT ou l'esprit nylonné reste intact :) De gros gros bisous à vous deux
Répondre
M
Mon chéri adore quand ma cheville est ornée ainsi ;) ! Plein de gros bisous à vous deux A&J !!
J
Super !
Répondre
M
;) Bises soyeuses Jide !
D
Anche nei dettagli sei unica e meravigliosa....
Répondre
M
I dettagli che affascinano! ;) Baci serici David !
G
Indispensable étincelle avec les bas nylon, et les talons hauts.<br /> <br /> Nylonement
Répondre
M
De quoi attirer le regard sur nos chevilles ;) ! Baisers soyeux Gentleman !