Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Imperceptibles deniers... voile d'été !

Je suis certaine que si je n'avais pas dévoilé mes revers et mes jarretelles vous auriez pu croire que mes jambes étaient nues... Me voilà donc "obligée" de jouer les Marilyn ;) ... la preuve par l'image valant tous les longs discours !

Alors vous l'aimez mon nouvel accessoire de beauté ?... 10 petits deniers pour illuminer mes gambettes cet été, il faudra être expert pour les deviner ;) !

Remerciements à Stéphane Perruchon (Kosmo-Design) pour ses clichés !

Imperceptibles deniers... voile d'été !
Imperceptibles deniers... voile d'été !
Imperceptibles deniers... voile d'été !

Baisers doux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sincèrement, certains détails auraient trahi la présence de nylon. Mais l'idée mérite qu'on s'y arrête, tout autant que la réalisation...<br /> Baisers x 10
Répondre
M
Nous les femmes, on aime quand vous vous focalisez sur ces détails ! Baisers soyeux puissance 10 !
B
Chère MissLegs, <br /> Vous êtes tellement charmante! Terriblement ravissante!!!!<br /> Baisers gourmands<br /> Benjamin
Répondre
M
;) C'est gentil à vous ! Des baisers doux à vous Benjamin !
O
Capri, ça commence. Tout est sublime.<br /> Baisers du soir.
Répondre
M
Oui, il y a de quoi faire avec ses titres de chansons ;) ! Bisous du matin Olivier... doux week-end !
B
magnifiques jambes et pieds , Ou a tu acheté tes escarpins ?
Répondre
M
oups non pas la référence Arnold, c'est celle de mon autre paire de Jonak...
M
Merci ;)... mes escarpins sont des Jonak, achetés il y a 4 ou 5 ans j'ai cru voir qu'ils ressortaient ce modèle (réf. Arnold) cette année ! Bises soyeuses à vous Bernard !
J
Hummmm, j'en suis sans voix
Répondre
M
Bouche bée, vous ? Nonnnnnn ! ;) Bises soyeuses Juju !
A
Ils sont sublimes sous cette lumière !! Et parfaitement mis en valeur par ces "gambettes" comme vous savez si bien le dire.<br /> Merci à vous et au photographe !
Répondre
M
ils sont parfaits !!! Bises lumineuses Arnaud !
C
à la place de "PAILLES" il faut lire "PAPILLES"<br /> SORRY
Répondre
M
;)... mais où s'est donc envolé ce P !
C
La belle Norma se pendait au bout de ma plume<br /> Et des éclairs divins illuminaient mon âme<br /> Pour tracer sur la toile des vagues d’écumes<br /> Qui s’échouaient sur mon cœur en flamme<br /> <br /> De sa bienveillance Eole de son souffle divin<br /> Me révéla ses trésors gainés de CERVIN<br /> Et ce régal comblait de joie mon alexandrin<br /> Pour me plonger dans un rêve sans fin<br /> <br /> Cette femme m’attend au début de la rime<br /> Pour que de sa splendeur ce soir j’en fasse<br /> Le plus beau de tous les grands millésimes<br /> Et mes pailles n’en perdront jamais la trace
Répondre
M
Oh comme vous savez manier les mots... je me sens toute bête à vous souffler un simple Merci !! <br /> Bises à vous Patrick !
A
Bonjour Miss,<br /> Jouer les Marilyn fait toujours remonter le temps avec grâce !<br /> Ces 10 deniers melon te vont à merveille et on doit reconnaître que ce coloris passe vraiment bien.<br /> La robe est tout aussi intéressante à priori, tu nous en dira plus ....<br /> Toujours de merveilleux clichés comme d'habitude !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis joueuse... un peu ;) ! Cette couleur melon est un vrai délice sur la jambe... et cette robe est bien pratique pour "camoufler" mes secrets ;) !! Des gros bisous à vous deux !!!
O
Quel délicieux moment que ces bas "invisibles". Je suis très fan de ce genre de vision ... Merci Miss Legs
Répondre
M
... et je suis très friande de ce genre de dévoilement ;) ! Bises Olivier !
P
Vraiment délicieux de retrouver quelques photos qui viennent compléter celle déjà vu sur la page facebook Cervin ... Merci Miss Legs, je vous adore, doux bisous à vous.
Répondre
M
Vous me suivez partout ;) !! Merci à vous Perle... Baisers lumineux !
G
Bonjour belle et gente dame,<br /> Que dire, que dire ? qui ne soit redondance. Comment renouveler mes mots comme vous renouvelez vos images et les troubles qui en découlent ?... <br /> Jouer les Marilyn ? Vous n’y pensez pas ! Et vos images le prouvent, vous êtes et resterez Miss Legs, la douce et bien nommée, qui d’une jupe nous a soufflée les souvenirs des miss d’antan !<br /> Je ne sais plus bien d’ailleurs, si cette jupe n’est pas un parachute à fabriquer des vertiges ascensionnels ! Voire une montgolfière pour d’aérostatiques troubles émotionnels ?<br /> Vous êtes ravissante ainsi parée et les attaches de vos bas n’ont d’égal que les lanières de vos souliers, qui sont un sourire, un baiser, une douceur qui danse sur l’arc-en-ciel de vos chevilles. Ma main en serait presque jalouse, si j’osais…<br /> Et ce pied, demi levé, demi tendu, au cou-de-pied qui joue, transgressant le sombre d’une ombre, à éblouir le soleil ! Ce n’est plus de l’érotisme, de la volupté, c’est de l’amour transfiguré ! Et cet escarpin - veau-velours - levé, cet escarpin à boucle tendu, clignant de l’œil, coquin, mutin, donnant à voir à demi, le trait plus marqué d’une lisière espiègle dessous la plante de votre pied !... comme le miroir discret de cet autre lisière à l’horizontale de vos cuisses, sous le globe de vos féminités… Et j’allais oublier, les petits plis qui scintillent, en demi-teintes, dedans l’or fin du nylon de vos chevilles… <br /> Il y a là, à mon sens, tout de ce qui fait l’essence d’une femme si belle dans ses si féminines féminités… <br /> Je me répète, mais chapeau bas, Madame ! Le temps ne peut que se réjouir de faire tourner le monde autour de l’axe de vos jambes…<br /> Bien à vous, Gérard
Répondre
M
Nous sommes tous faillibles...moi la première ! ;)
M
Je n'en reviens pas à chaque fois, aucun détail ne vous échappe...même cette fine lisière sous ma voûte plantaire ;) ! <br /> Baisers des plus soyeux à vous Gérard !
G
Je "bis" de plus en plus dans mes correspondances avec vous... Fragile nature humaine, voire même plutôt masculine, je m'aperçois que mon orthographe défaille souventefois à mes tentatives de mise en mots - en bouche - lorsque je viens vous parler de mes ressentis... Lâchement, je vous voudrais coupable, mais ne le puis... Que reprochez à une femme qui nous étourdit ? Vous devoir une émotion serait déjà beaucoup, alors vous en devoir plusieurs, cela n'a pas de prix. Or donc, Madame, je vous remercie de ne point tenir compte de ces petits accrocs - minimes, je le souhaite - qui s'immiscent dans mes propos et restent bien en-deçà de la finesse de vos nylons...<br /> J'embrasse le bout de vos doigts...<br /> Gérard
G
Il existe des beautés sans limites, des rêves dans un cliché !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Certains clichés nous inspirent plus que d'autres, et nous font nous évader... moi c'est ce que je ressens parfois... Baisers doux à vous Gentleman !
C
des jambes de reve sur une femme reve qui sait porter des bas nylon et porte jarretelle comme une raine merci madame de nous faire reve bien a vous de la part d une ms de 69 ans
Répondre
M
Merci pour les compliments, les 6 jarretelles aident beaucoup, leur confort est si appréciable dans le quotidien ! Baisers soyeux à vous Chris !
M
jouer les Marylin te vas si bien et nous fais profiter du galbe complet de ces jolies jambes
Répondre
M
Marilyn sera toujours irremplaçable, un rêve de petite fille alors que d'autres jouaient à la princesse !<br /> Baisers poupoupidou à vous Montanor ! ;)
V
Vous n'avez pas besoin de l'air du subway pour épater avec votre jambes magnifiques. Un nylon douce et un couleur magique pour celebrer vostre beauté. ! :)
Répondre
M
Une couleur magique, oui c'est tout à fait cela, j'en suis déjà accro ! ;) Baisers soyeux Valerio !
J
Vos jambes sont toujours aussi bien mises en valeur. Vous être magnifiques !<br /> En tout cas, voici une belle idée cadeau pour l'été
Répondre
M
Naturels et lumineux, je pense que le cadeau plaira ;) ! Baisers soyeux à vous JL2 !
R
Absolument délicieux ! Une folle envie de me glisser sous la corolle de votre jupe et de m'y faire oublier. Vous etes divine Miss. Bisous très soyeux tout le long de vos superbes gambettes merveilleusement enveloppées de ce fin nylon !
Répondre
M
Oublier ? cela m'étonnerait ! ;)... vous avez raison quant à la finesse de ces nylon, 10 dn c'est tout léger ! <br /> Baisers soyeux à vous Roberto !
C
Que vos jambes sont magnifiques chère Miss. Vous nous gâtez avec ces clichés. Vous nous faites rêver.
Répondre
M
Ces petites douceurs sont mes secrets de beauté ! ;)<br /> Baisers soyeux Calou !
M
Magnifique !<br /> Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
Répondre
M
Merci beaucoup à vous Marc ! Baisers soyeux !
B
Chère Misslegs, malheureusement de nos jours, les actes valent plus que de longs discours creux. Mais là, je suis sans voix.Vos jambes sont superbes ainsi parées de bas nylon Cervin couleur melon. Je me risque avec le Chenonceau pour porter aussi élégamment ces merveilles.<br /> Merci a vous, le soleil est revenu avec ces belles photos.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Bien vu Benoit, vous avez donc bien fait de vous risquer, c'était bien le Chenonceau ce jour-là ;) <br /> Des Baisers gorgés de soleil !