Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Exaucée...

Parfois il m'arrive de rêver que la médiocrité pourrait laisser la place à plus de douceur et féminité... Oui je suis parfois une douce rêveuse ! ;)

Exaucée...
Exaucée...
Exaucée...
Exaucée...

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Douce, trés douce oui...un ange passe...<br /> Rêveuse...non, vous ne vous projetez pas dans la différence, vous êtes la différence !!!<br /> Ce rejet de la vulgarité vous rassure, la médiocrité, le laissez aller, vous effraient, <br /> Pour vous ils sont synonymes de banalité, d'oubli, d'abandon, de froid, de vide...<br /> Vous avez besoin de repères précis, que vous maîtrisez, que vous embellissez...<br /> L'élégance... la vraie, celle qui ne se remarque pas, celle qui se distingue, est votre seconde peau...<br /> Le nylon...votre troisième<br /> Vous rougissez... c'est bien vous...<br /> Ne changez rien...<br /> Merci de vous <br /> legyseam
Répondre
M
La médiocrité et la vulgarité vont souvent de paire, point besoin d'être fortuné(e), la simplicité et l'élégance peuvent faire bon ménage, j'en connais de nombreux exemples... la féminité c'est aussi une allure, un port, une attitude... Baisers soyeux à vous Legyseam !
F
C'est un doux rêve mais si plaisant à faire, certainement encore plus à réaliser ! Soyez rassurée, la médiocrité n'a de place sur vos pages... Merci à vous pour cela (et à votre complice aussi !).<br /> Baisers chapeau bas.
Répondre
M
Merci rougissant ! Bises François !
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> <br /> La médiocrité, quel fléau, un de plus qui s'ajoute à une liste, tristement, bien trop longue!!!<br /> Mais rassurez-moi, est-ce-que quelqu'un aurait été désagréable avec vous? <br /> Ou une mauvaise journée au boulot? Des commentaires déplacés???<br /> Vous êtes d'une générosité rare, sans vous connaître ça se voit à travers votre blog, vos réponses à toutes et tous!<br /> Donc c'est vrai, on a besoin de rêver un peu, d'un peu plus volupté, de douceurs...<br /> Heureusement vous êtes là, j'aimerais pouvoir vous en rendre autant.<br /> Merci MissLegs<br /> Chaleureux Baisers<br /> Amitiés<br /> Benjamin
Répondre
M
Non rassurez-vous Benjamin aucun commentaire déplacé ou autre ;)... juste des constats, le savoir-être de certaines et certains témoignent du non respect de soi et des autres je trouve. J'aime à être un minimum élégante quand je pars au travail, où dans la vie de tous les jours d'ailleurs, c'est je trouve une certaine forme de respect pour tous ceux que je côtoie... Le charme, la douceur, la gentillesse... ne doivent pas devenir de simples rêves, au quotidien cela fait un bien fou... à tout le monde ! ... bref, c'est bien sûr mon point de vue !<br /> Doux baisers à vous Benjamin !
G
Bonjour,<br /> Le noir et blanc de vos trois premiers clichés est des plus troublants... s'il m'est loisible de vous confier un secret, mon amour des bas, des jambes et des pieds qui les mettent en valeur - ce n'est pas le bas qui fait la jambe, bien sûr ! Mais la jambe qui illustre le bas ! -, et don,c pour reprendre ma phrase, cet amour date de mes plus jeunes années ; d'entre mes 6 et 8 ans... Si, si ! le souvenir d'une dame, dont je n'ai pas oublié le nom - nonobstant toutes ces années passées - qui venait chez ma mère, régulièrement, et qui portait des "sandales/nu-pieds" un peu comme les vôtres... sans oublier des bas. Chamois, le plus souvent. Pointes et talons à l'égal des vôtres. <br /> A l'époque, je passais - allez savoir pourquoi ! - beaucoup de temps sous la table, à l'heure du thé. Souvenirs, souvenirs !... Et voilà que vous les ravivez de la plus charmante façon, le tout, accompagné de cette élégance qui est votre signature.<br /> Merci ! Merci pour ce délicieux moment. Je ne sais que dire... J'ai, dans mon oreille, non pas le chant d'une sauterelle, mais celui d'une paire de bas qui chausse et déchausse ses soulier, qui croise ses pieds... voire qui finit, sous les doigts d'une artiste consciencieuse, comme le fil d'un violoncelle pincée de la plus charmante façon.<br /> Les mots me manquent aujourd'hui, j'en suis confus. Les images méritaient tant !... <br /> Quant à la dernière ! Que dire qui ne soit convenu ? Le rond et le plein de votre cuisse content de ces voyages !... En plein soleil ! A midi, loin de toute ombre malencontreuse, il y a de ces vertiges !... Ma vision qui s'égaraient sur un fil ténu en a perdu sa boussole ! Elle se trouble à ces troubles mirages, qui disent tant et qui donnent tant à voir... sans trop en montrer pourtant... La magie est un art bien féminin.<br /> Merci à vous pour ce lapin, sorti de votre... chapeau !? Baisers d'enfant pas si sage et chapeau bas !<br /> Gérard
Répondre
M
Après toutes ces douceurs et confessions, vous voilà pardonné ! ;)
M
Passer sous la table à votre âge deviendrait suspect ! ;) ... ah la nostalgie de cette "innocente" enfance, de bien beaux souvenirs en tout cas, et marquants !<br /> <br /> Quant à "la magie est un art féminin"... Oh j'aime beaucoup !!!! Petite je jouais à la Fée, grande je deviens un peu magicienne... ;) voilà qui me plait !!!<br /> <br /> Baisers doux et soyeux à vous Gérard !!
G
Re... J'ai tendance à me doubler. Vous me ferez grâce des deux fautes qui sont venues souligner mon trouble ; je parle de cette virgule, impromptue, qui est venue caresser votre jambe et de ce fil pincée, avec un e, comme une envie féminine, une élégance, qui se voudrait coquine, et m'aurait pincé le coeur !...
J
Il serait vraiment dommage que vous tombiez dans la médiocrité. vous êtes tout sauf médiocre, tout sauf vulgaire parce que médiocrité et vulgarité vont de paire et chez vous ce n'est pas le cas. Continuez sur la ligne que vous suivez
Répondre
M
Promis je continue ;)... Bises soyeuses Juju !
B
Je rêve d'entendre, Moi Présidente , je choisi une cour sans gravier. Moi Présidente, je choisi seule couture ou sans couture. Mais ce n'est qu'un rêve. Hélas. <br /> Amitiés.
Répondre
M
Impensable que ces graviers jonchent encore la cour de l'Elysée !... ce qui est sûr c'est qu'un tel discours plairait beaucoup à certains ;) ! Bises Benoit !
M
en tout cas vous luttez bien pour davantage de féminité et la portez haut
Répondre
M
Je fais de mon mieux, la vie est tellement plus agréable ainsi je trouve ! Bises soyeuses à vous Montanor !
A
Médiocrité, pourquoi ce pessimisme ? <br /> Générosité et sensualité sont des qualificatifs plus convenus à la vue de ces superbes clichés.<br /> Je discerne enfin votre taille sur cette dernière photo ;o)<br /> Bises !
Répondre
M
La médiocrité est partout, envahissante... oui parfois pessimiste mais je fais tout pour ne pas être "contaminée" ;) ;) !<br /> Bises soyeuses à vous Arnaud !
J
Le bon dieu sans confession ?<br /> Bien sûr !
Répondre
M
Oui tout à fait cela !!! ;) ;) ;)...<br /> Baisers doux à vous !
C
Continue à rêver comme ça, tu n'es pas la seule, je suis de tout coeur avec toi!!<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
Je suis une grande rêveuse... sûrement mon âme d'enfant ! ;) Bisous Caro !
C
Sublime, comme toujours. Ne changez rien.
Répondre
M
Presque rien, promis ;) ! Baisers soyeux Calou !
A
Bonjour Miss,<br /> Ah les Havana !<br /> Quelle classe ces bas, nos préférés .....<br /> Pour le premier cliché, quelque chose à repentir ?<br /> Voilà encore une série qui donne envie de toucher de caresser, une finesse bien soulignée, le charme à l'état pur mais comment pourrait il en être autrement !<br /> Sur ce de gros bisous vous nous manquez évidement ....
Répondre
M
Les Havana sont parmi ceux que j'affectionne tout particulièrement aussi ;)... Un péché si mignon !!! Bisous soyeux à vous deux !!!
M
Toujours sublime, rien à redire, vous êtes un perle dont on ne peut se passer... (tout comme votre colier...)
Répondre
M
;) Merci !... avec ma paire de mules en prime ;) ! Baisers soyeux à vous MuleMan !
G
Il y a des rêves que je partage avec beaucoup de bonheur!<br /> baisers reconnaissants
Répondre
M
Le bonheur tient donc à peu de chose... une simple douceur ! Bises soyeuses à vous Gemini !
G
Vous savez toujours nous donner le meilleur de vous, de cette volupté apprivoisée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est grâce à mon inséparable complice aussi ;) ! Bises Gentleman !
B
sublimes photos doux baisers soyeux à vous
Répondre
M
Merci Bruno, des baisers soyeux à vous aussi !
R
M'agenouiller à vos pieds et jouir très longuement du plaisir de caresser et d'embrasser vos longues jambes fuselées depuis l'extrémité de vos petits petons jusque la lisière de vos bas. J'en reve très fortement ! Bises soyeuses
Répondre
M
Baisers rêveurs à vous Roberto !
B
Chère Misslegs, je rêve d'une Première Ministre portant fièrement des bas nylon cervin, d'une Présidente de la République portant des Havana Noir sur le perron de l'Elysée. Avouver que ceci serait plus élégant, glamour.<br /> J'aime l'élégance et le charme de votre dernière série de photos Vos sandale ont un superbe talon vertigineux. Merci à vous pour la générosité de vos partages.<br /> Amitiés.
Répondre
M
A quand la cour de l'Elysée sans ces épouvantables graviers... un enfer pour les talons !!! <br /> Toutes à l'Elysée en bas Cervin... forcément je suis pour, le vote ferait l'unanimité ! ;)<br /> Baisers vertigineux à vous Benoit !
M
quelle délicatesse et quelle douceur !!
Répondre
M
Tout ce que j'aime... Bises douceurs Micka !
V
Avec votre style, elegance et classe, la mediocrité sera toujours loin de vous! :=)
Répondre
M
Merci Valerio ;) <br /> Baisers soyeux et doux à vous !